4 enseignantes retirent leur voile: Victoire de la CAQ ?

Quatre enseignantes de la CSDM ont retiré leur hijab pour conserver leur emploi alors qu’une seule a préféré le quitter pour continuer à porter le voile: Le ministre de l’Éducation se félicite de cette grande réalisation & les islamophobes jubilent…

Mon conseil à ces 4 enseignantes:
– Craignez Allah (aza wa jal) et sachez que cette vie ici-bas ne dure qu’une heure & qu’elle n’est qu’un test, qu’un passage pour la vie éternelle!
Si vous tenez à cet emploi, agrippez-vous davantage à votre foi et luttez pour vos droits: Toute la communauté va vous appuyer et même si personne ne vous appuie ou que notre appui n’est pas à la hauteur de vos attentes, Allah vous suffit!

À ceux qui dansent de joie: Ne célébrez pas trop vite! L’Histoire & l’expérience nous ont prouvé que cette religion ne se propage et ne s’enracine dans les coeurs que lorsqu’on la combat et qu’on l’interdit.

Enfin, ce que la propagande pro-loi 21 tend sciemment à occulter, c’est que des milliers de musulmanes -dont une majorité d’enseignantes, de techniciennes de service de garde et de professionnelles du domaine médical- ont marché avec le Collectif Canadien Anti-Islamophobie le 7 avril dernier pour crier haut et fort qu’elles vont se battre pour garder leur voile.

Lien: Quatre enseignantes de la CSDM acceptent de retirer leur signe religieux https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1306963/loi-laicite-csdm-retrait-signes-religieux

Leave a Comment