Ma voie… (Réplique aux attaques diffamatoires de Richard Martineau & de Xavier Camus)

Al hamdoulilah, ma voie n’est ni celle de la droite ni celle de la gauche.
Mon alliance est pour Allah, son Messager & ceux qui l’ont suivi avec bienfaisance. Je les aime là où ils sont!
Je ne reconnais ni les frontières terrestres ni les barrières ethniques, nationales ou linguistiques. Je défends les intérêts de la Oumma & les opprimé(e)s et les ghuraba (étranger(e)s là où ils se trouvent.
وَأَنَّ هَٰذَا صِرَاطِي مُسْتَقِيمًا فَاتَّبِعُوهُ ۖ وَلَا تَتَّبِعُوا السُّبُلَ فَتَفَرَّقَ بِكُمْ عَن سَبِيلِهِ ۚ ذَٰلِكُمْ وَصَّاكُم بِهِ لَعَلَّكُمْ تَتَّقُونَ (الانعام: 153)
« Et voilà Mon chemin dans toute sa rectitude, suivez-le donc; et ne suivez pas les sentiers qui vous écartent de Sa voie.» Voilà ce qu’Il vous enjoint. Ainsi atteindrez-vous la piété. » An Anam: 153
Quant aux centaines d’insultes & de commentaires haineux sur les pages de ces deux gourous d’extrême-droite et de gauche caviar, ils ne sont que la preuve irréfutable que la liberté d’expression dont les deux se targuent n’est que de la poudre aux yeux, de l’hypocrisie…
Ils défendent -comme les classes politique & intellectuelle françaises- le droit à la caricature & au blasphème mais ils sont les 1ers à déchirer leur chemise pour un tableau de statistiques* officielles…
Ils jouissent de tribunes à droite et à gauche mais comptent mes abonnés et mesurent mon influence au sein de la communauté! Mon objectif n’étant pas de remporter un concours de popularité, je prie Allah aza wa jal que mon travail soit exclusif pour Lui par pour les abonnés ou les « followers »
سئل الإمام الشافعي رحمه الله تعالى: كيف تعرف أهل الحق في زمن الفتن؟ فقال: « اتبع سهام العدو فهي ترشدك إليهم »
On demanda à l’Imam Chafi3i:
« Comment reconnaître Ahl al Haqq (les gens du Vrai) pendant les périodes de Fitna (troubles)? »
Il répondit: « Suivez les flèches tirées par l’ennemi: Elles vous y mèneront »
*Eurostat est la direction générale de la Commission européenne qui produit les statistiques officielles de l’Union européenne

Leave a Comment